Sport

Lions de l’Atlas : Ammouta hors cible!

Houcine Ammouta est devenu hors liste des entraineurs prévus pour diriger l’équipe nationale A ! C’est ainsi à lui que sera dévolue la tâche d’encadrer l’équipe des locaux, a annoncé la Fédération ce jeudi. Le Gallois Osian Wayne Roberts a été nommé directeur technique pour la même équipe.


La Commission chargée des désignations a également fait savoir que le Français Patrice Baumel sera le nouvel entraîneur de la sélection nationale U23, au moment où le cadre marocain Jamal Sellami poursuivra sa tâche à la tête de la sélection nationale U20. Les noms des entraîneurs des autres catégories seront dévoilés lors des prochains jours, a encore précisé la commission.

Lire aussi:https://www.challenge.ma/vahid-halilhodzic-plus-proche-de-la-frmf-114466/

Il est à noter que Houcine Ammouta a eu sa dernière expérience d’entraînement au niveau national avec le Wydad de Casablanca, et a réussi à mener les Rouges et Blancs à remporter le titre et la Ligue africaine des champions. Il fut ainsi le premier entraîneur local à atteindre cet objectif.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Rapport annuel 2018 : une tendance vers le gris mais non irréversible

Article suivant

Les aigles verts affronteront le Real Betis à Casablanca