Sport

Lions de l’Atlas : Hakimi regrette et s’excuse

L’international marocain Ashraf Hakimi a exprimé sa profonde tristesse après la cruelle élimination par le Bénin de l’équipe nationale de la Coupe d’Afrique des Nations.


« Il est très triste pour nous d’être éliminés de la Coupe d’Afrique », a déclaré Hakimi sur sa page officielle d' »Instagram » après une réunion au cours de laquelle il a qualifié l’élimination de sortie noire de la porte étroite de la CAN, accompagnée d’un croquis montrant comment il a été touché et triste après l’élimination. « Nous devons apprendre des erreurs et revenir plus forts à l’avenir. Merci beaucoup à nos fidèles fans pour leur soutien absolu.  »

Il est à noter que l’équipe nationale, à l’exception de l’édition précédente où elle a atteint le quart de finale, n’a pas réussi à dépasser le deuxième tour de la compétition continentale depuis la qualification pour la finale avec l’entraîneur marocain Zaki Badou, qui s’est déroulée en Tunisie en 2004.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected]nge.ma, en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Alstom mise sur le câblage pour renforcer sa présence au Maroc

Article suivant

Le groupe Raji cherche à lever 100 MDH pour sa filiale Cosmos