Sport

Lions de l’Atlas : Hervé Renard lâche la Bombe!

La chaîne Arryadia a annoncé, ce lundi, la démission d’Hervé Renard de son poste d’entraîneur de la sélection nationale. Quelques heures après, la Fédération royale marocaine de football a publié un communiqué pour démentir ces rumeurs.


Les supporters marocains ne savent plus à qui faire confiance! Maintenant, c’est au tour d’Hervé Renard de briser le silence sur ce sujet! Sur son compte Instagram, le coach français a publié un post pour donner plus d’explications. «A ma demande, j’ai rencontré M. Lekjaa, président de la FRMF. Nous avons fait le point sur la compétition qui vient de s’achever pour nous. Nous avons également parlé de l’avenir, je lui ai fait part de mon point de vue. Nous avons convenu de ne faire aucune déclaration publique», a-t-il écrit.

Rappelons que le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, a tenu deux réunions dimanche et lundi avec Hervé Renard pour évaluer la participation de l’équipe nationale à la CAN 2019, ainsi que les prochaines échéances auxquelles les Lions participeront. Les deux parties se sont mis d’accord sur la tenue d’une nouvelle réunion dans les jours qui viennent”, peut-on lire dans le communiqué de la FRMF, diffusé ce lundi.

A noter que beaucoup de pays ont déjà montré leur intérêt pour recruter Renard bien avant l’élimination de l’équipe marocaine. Renard serait pressenti pour entraîner la sélection nationale saoudienne, qui est sans coach depuis janvier dernier après son élimination en Coupe d’Asie.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Mobilité écologique : Volvo fait de l’électrification son cheval de bataille

Article suivant

De nouveaux projets pour Karim El Alami à TFZ