Sport

Lions de l’Atlas: L’Espanyol compte s’offrir Yassine Bounou

L’Espanyol commence à chercher un autre gardien capable de rivaliser avec son portier numéro 1, Diego López. Parmi les noms qui sont sur la table des Catalans, Yassine Bounou en fait partie.


Le club espagnol a exprimé son désir de recruter le gardien national marocain Yassine Bounou lors du transfert estival en cours. Selon le journal espagnol « Mundo Deportivo », les dirigeants de l’équipe espagnole veulent contracter avec le brillant gardien de but de la dernière saison, créant une compétition entre lui et leur gardien de but actuel, Diego Lopez, âgé de 37 ans.

Bounou veut également quitter Girona FC, tombée en deuxième division du classement, alors que son contrat prendra fin jusqu’en 2021 avec une pénalité de 5 millions d’euros, mais l’équipe Espanyol cherche à négocier pour réduire le montant pour ainsi s’offrir les services du gardien marocain.

Le lion de l’Atlas qui fait partie de la Liaga depuis un an, a connu une saison brillante avec Girona, ce qui en fait l’un des meilleurs gardiens de la ligue 1 espagnole, malgré l’échec de la formation catalane.

A noter que Bounou participe actuellement à la Coupe d’Afrique des Nations en Égypte avec l’équipe nationale marocaine, qui a réussi à atteindre la phase des huitièmes de finale de la compétition en louant son quatrième groupe.

View this post on Instagram

?? ✈️ #dimamaroc ? @hamada.abir.91 ??

A post shared by Yassine Bounou “BONO” (@bounouyassine_bono) on

 
Article précédent

Hicham Serghini : «La CCG est en mesure d’apporter des réponses concrètes aux besoins de financement des startups»

Article suivant

CAN 2019 : On connaît maintenant l'adversaire du Maroc en huitièmes