Enseignement

L’ISFORT développe ses partenariats internationaux

L’Institut Supérieur privée de Formation en Technologie (ISFORT) et l’Institut Supérieur de l’Environnement de Paris (ISE Paris) viennent de mettre en place de nouvelles offres de formation, aussi bien pour les bacheliers que les universitaires.


Ainsi, dès la rentrée universitaire 2017/2018, les bacheliers scientifiques pourront obtenir un double diplôme de Bac+3 en Technologie Agroalimentaire et de Bachelor en Environnement de l’ISE Paris (Diplôme reconnu par l’État Français), précise l’ISFORT.

L’autre offre de formation est destinée aux étudiants justifiant d’un diplôme de licence ou équivalent. Ils se voient offrir un cursus de 2 ans d’études, sanctionné par un double diplôme de Cycle Supérieur en Management de la Qualité et un Master en Management de l’Environnement de l’ISE Paris (Diplôme reconnu par l’État Français). Cette formation prépare au titre d’Expert(e) en ingénierie et droit de l’environnement selon le RNCP (Répertoire National des Certifications Professionnelles) de niveau I, ajoute la même source.

Pour rappel, l’Institut Supérieur de l’Environnement de Paris est membre associé du Collège de Paris. Fondé en 1993, il est le premier établissement français à proposer des formations complètes dans le domaine de l’Environnement et du Développement Durable, qui soient à la fois scientifiques et techniques, tout en prenant en compte l’aspect juridique et économique inhérent à ce secteur en plein développement. Pour sa part, le Collège de Paris regroupe des établissements d’enseignement supérieur privés qui interviennent dans des domaines d’excellence française.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Marhaba 2017 : presque un million de MRE accueillis

Article suivant

Tanger-Tétouan-Al Hoceïma : deux appels à manifestation à 600 millions de DH lancés