Internet

L’offre Idar Duo de inwi plébiscitée

Un lancement sur les chapeaux de roue pour l’offre Idar Duo d’inwi. Moins d’un mois après le démarrage de sa commercialisation, la solution internet très haut débit pour les foyers a déjà séduit des milliers de familles marocaines. Les ventes ont ainsi dépassé les objectifs de plus de 50%, précise l’opérateur de télécommunications.


Il ajoute qu’avec Idar Duo il met sur le marché une box sans installation qui offre, pour la première fois au Maroc, un accès illimité à internet à travers trois formules sans engagement. Les tarifs démarrent à 199 DH/mois pour un accès internet qui ne coupe jamais, selon la même source, couvrant les besoins classiques (navigation sur internet, accès aux emails, musique en ligne, jeux en ligne et même streaming en qualité standard). Une autre formule, commercialisée à 249 DH, permet de bénéficier, en plus, des appels illimités vers Idar Duo ainsi que les fixes nationaux et de 2 heures de communication vers les mobiles. La formule à 349 DH a été pensée pour les besoins les plus poussés en matière d’internet (jeux e-sport sur console ou PC, le streaming de contenu HD ou encore l’accès à de l’IPTV ou de la VOD).

Autre grande exclusivité inwi : l’introduction du principe du satisfait ou remboursé. Pour une meilleure expérience client, inwi permet aux clients Idar Duo de tester l’équipement et le service pendant 7 jours. Cela permet à tous les clients de s’assurer, pendant une semaine, que la box Idar Duo répond bien à l’ensemble des utilisations du foyer. Autrement, ils sont remboursés. Une première dans le secteur des télécommunications au Maroc, se targue l’opérateur.

Pour rappel, la box Idar duo permet de supporter jusqu’à 32 connexions simultanées sur tous supports (tablettes, ordinateurs, téléphones,…).

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Tramway et BHNS de Casablanca : RATP Dev en pôle position sur l’exploitation

Article suivant

Le Fonds Capital Carbone Maroc entre en liquidation