Logistique

Logismed 2019: Barid Al-Maghrib lance l’application « My Amana »

« My Amana« , nouvelle application du Groupe Barid Al-Maghrib, a été présentée au 8ème Salon international du transport et de la logistique pour l’Afrique et la Méditerranée (Logismed).


Outil moderne, intuitif et simple d’utilisation, cette application renforce la digitalisation des processus d’envois en dématérialisant les étapes clés de l’expérience client, indique Barid Al-Maghrib dans un communiqué.

Avec « My Amana », les utilisateurs bénéficient, désormais, d’une large gamme de fonctionnalités et services à distance comme le tracking des envois, le calcul des coûts, la géolocalisation des agences Amana et Al Barid Bank ou encore des points-relais.

Ladite application permet également d’entrer en contact avec un commercial, d’envoyer des demandes d’information ou une réclamation, mais aussi de découvrir les produits et services disponibles ainsi que toute l’actualité des promotions, ajoute le communiqué.

Téléchargeable gratuitement sur l’Apple Store et Google Play, « My Amana » s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels et aux entreprises.

Barid Al-Maghrib est doté de plateformes aux normes internationales avec 5.000 m² d’espace de stockage, un service de distribution à domicile auprès de plus de 300 localités et un réseau de plus de 1.900 points de contact.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

La CGEM tient un workshop en préparation au forum du commerce

Article suivant

50 femmes qui comptent au Maroc : Ghislaine El Kohen Belhaj, DG de Fenêtre sur cour