Salons

Logismed revient pour une sixième édition

Le rendez-vous des professionnels du transport et de la logistique en Méditerranée et en Afrique, Logismed, organisé par l’entreprise Cohesium, se déroulera  pour la première fois à la Foire Internationale de Casablanca, du 17 au 19 mai 2017. Cette 6éme édition est placée sous le thème « Votre logistique, levier d’une rentabilité certaine ».


Selon les organisateurs, le choix de ce thème est motivé par le rôle déterminant de la logistique dans la bonne santé des entreprises et l’obtention des meilleurs résultats financiers. Elle est incontestablement, toujours selon eux, un atout stratégique de la rentabilité. Des business meetings, conférences et ateliers sont prévus durant les trois jours de ce salon. 150 exposants nationaux et internationaux et 7000 visiteurs sont attendus. L’édition de l’année dernière a connu la participation de 120 exposants et 5000 visiteurs.

Organisés en marge du Logismed par l’Agence Marocaine de Développement de la Logistique (AMDL), les Moroccan Logistics Awards et les Trophées de la Green Logistics sont destinés à récompenser les meilleurs projets logistiques et green logistics de l’année, ainsi que le professionnel de l’année.

Pour plus d’informations : http://www.logismed.ma/

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Il fait l’actu : Philipe Rocard, PDG de Axa Assurance Maroc

Article suivant

Le Maroc, une valeur montante en Afrique