FerroviaireFlash-eco

L’ONCF ferme la gare de Tanger-Moghogha

L’Office national des chemins de fer (ONCF) procédera, à partir du dimanche 16 septembre 2018, à la fermeture de de la gare de Tanger-Moghogha et au transfert du service Voyageurs à la gare de Tanger- Ville.


Le service Voyageurs sera ainsi transféré à la gare de Tanger-Ville qui va absorber à partir de cette date tout le trafic voyageur de la ville de Tanger à savoir les dessertes Tanger-Casablanca, Tanger-Fès, Tanger-Marrakech et Tanger-Port Tanger Med. Cette fermeture intervient dans le cadre des travaux de prolongement d’une voie au niveau de l’atelier de maintenance situé à Moghogha et qui va impacter le bâtiment Voyageurs de la gare de Tanger- Moghogha.

L’ONCF invite ses clients à anticiper leur voyage, en s’informant au préalable auprès de ses équipes d’assistance en gare et à bord des trains, à consulter également le site web www.oncf-voyages.ma ou à contacter le Centre de Relation Client 2255.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

La filiale de l’OCP remporte un contrat au Bénin

Article suivant

Il fait l’actu : Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale