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L’ONMT obtient gain de cause face à Sanofi

L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) a fait part, hier, de son indignation et de son mécontentement face à la diffusion en Suisse par les laboratoires pharmaceutiques Sanofi d’une campagne associant la place Jamaa El Fna de Marrakech à une intoxication alimentaire, sommant ce groupe d’arrêter immédiatement cette publicité. Mais le groupe pharmaceutique n’a pas mis du temps pour réagir à travers un communiqué dans lequel il « regrette  cet incident et présente ses excuses aux professionnels du tourisme et aux citoyens marocains ». Et d’ajouter : « Constatant que ce visuel portait atteinte à l’excellente image dont bénéficie le tourisme marocain en général et la ville de Marrakech en particulier, Sanofi Suisse a immédiatement retiré ce visuel. Malgré ce retrait, les réseaux sociaux ont diffusé malencontreusement à large échelle, ce visuel qui a été supprimé. Sanofi réaffirme son engagement au Maroc où le Groupe est présent depuis plus de 60 ans avec des investissements majeurs et une collaboration étroite avec les autorités et professionnels de la santé ainsi qu’avec les acteurs économiques et industriels. Sanofi précise que le Maroc jouit d’une excellente image au sein du Groupe qui en a fait une plateforme d’exportation vers l’Afrique Subsaharienne et un lieu d’échanges scientifiques dans le cadre de manifestations internationales.»

 

 

 
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