Tourisme

L’ONMT organise une tournée à Paris, Londres et New York

L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) organise une tournée dénommée «Light Tour» sur trois villes stratégiques du globe à savoir Paris, Londres et New-York, au lendemain du lancement de la campagne internationale «Terre de Lumière», qui se déploie actuellement sur une vingtaine de pays.

Adel El Fakir, Directeur général de l’ONMT, ainsi qu’une délégation de professionnels du tourisme marocain, se rendront dans ces capitales afin de rencontrer les prescripteurs de voyages, les tour-opérateurs, les responsables de compagnies aériennes et des leaders d’opinion de chaque pays.

Dans cette délégation figurent le Président de la Confédération Nationale du tourisme, Hamid Bentahar, ainsi que plusieurs présidents de fédérations et de CRT, notamment, le Président de la Fédération Nationale de l’Industrie Hôtelière, Lahcen Zelmat, le Président de la Fédération Nationale des Agences de Voyage, Mohamed Semlali, ainsi que le Président du Conseil Régional de Fès-Meknès, Aziz Lebbar, voire le Président du CRT de Rabat- Salé-Kénitra, Hassan Bargach et le Président du CRT de Casablanca, Othmane Cherif Alami.

Lire aussi | L’ONDA table sur un taux de récupération de 75% de son trafic aérien pré-covid en 2022

Dès le 17 mai, c’est à Paris que les équipes de l’ONMT et les professionnels du tourisme marocains rencontreront les décideurs français. Le lendemain 18 mai, c’est à Londres que la même équipe effectuera une rencontre similaire avec les décideurs anglais, précise l’ONMT, ajoutant qu’enfin le 19 mai, c’est à New-York que la délégation rencontrera les responsables américains.

Selon l’ONMT, ce «Light Tour» arrive ainsi dans la continuité du déploiement inédit de la campagne internationale «Terre de Lumière» et vient confirmer la démarche commerciale et promotionnelle de l’Office dont l’objectif est que le Maroc récupère rapidement sa position avant crise.

 
Article précédent

France. Elisabeth Borne nommée à la tête du gouvernement

Article suivant

Noureddine Boutayeb : "le chemin de la généralisation du préscolaire est bien entamé"