Non classé

L’ONMT se réorganise

L’ONMT entame une réorganisation de ses structures, la modernisation de la gestion de ses ressources humaines, ainsi que la révision de sa dénomination et de son périmètre d’intervention pour 2015. Ces mesures permettront d’assurer la mise en oeuvre, le suivi et l’évaluation de sa stratégie marketing, et ont été annoncées dans le cadre du conseil d’Administration de l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT). Par ailleurs, et à cette occasion, l’ONMT a enregistré la visite de 8.11 millions de touristes  pendant les neuf premiers mois, soit une augmentation de 4% par rapport à 2013. Les recettes se montent à 44.9 milliards de dirhams en devises, soit une augmentation de 1.9%. Autres mesures notables: l’office a créé 20 nouvelles routes pour la saison hiver 2013/2014, 10 nouvelles routes pour l’été 2014 et  7 nouvelles routes pour l’hiver 2014/2015, la signature de 31 contrats de partenariat avec les tour-opérateurs classiques. Il faut noter que des émissions de télévision étrangères à grande audience ont été tournées au Maroc, comme les versions italienne et portugaise de «MasterChef». Il n’y a pas de petit tapage médiatique…

 
Article précédent

Newsletter du 19 Décembre 2014 : Blanchiment de capitaux : Les professions non financières sensibilisées par Bank Al-Maghrib

Article suivant

Gestion déléguée: Veolia contre-attaque