Actualités

Elle fait l’actu : Lord-maire Alderman Fiona Woolf

La Lord-maire de Londres Alderman Fiona Wolf qui effectue une visite de travail à la tête d’une délégation d’hommes d’affaires et de financiers de la City pour la promotion des relations bilatérales entre nos deux pays, notamment dans le domaine financier et boursier a eu un emploi du temps chargé. C’est ainsi qu’elle a visité hier la Bourse de Casablanca en compagnie de Lalla Joumana, Ambassadrice du Maroc en Grande Bretagne et initiatrice de ce Road show.


La Lord-maire s’est dite impressionnée par les différentes réformes initiées par le Royaume dans les différents domaines. Elle a relevé à titre d’exemple, que Casablanca finance City (CFC) constitue la meilleure illustration. Elle est à même de jouer pleinement le rôle de plateforme financier pour toute la région. Dans l’après midi du mercredi, elle a été reçue par SM. Le Roi Mohammed VI au Palais Royal de Tétouan. A cette occasion, 3 conventions on été signées sous la présidence du Souverain entre la Bourse de Londres et son homologue de Casablanca. Le souverain a offert un diner en l’honneur de la Lord-maire. 

 
Article précédent

Circle Oil annonce la découverte de gaz dans le puits de Sebou au Maroc

Article suivant

Newsletter du 18 Juin 2014 : Réunion entre Moulay Hafid Elalamy et la CGEM : le plan d’accélération industrielle 2014-2020 déjà opérationnel