Flash-ecoHôtellerie

Louvre Hotels Group ouvre trois unités à Casablanca

Casablanca accueille une référence mondiale de l’hospitalité pour un projet hôtelier multi-marques inédit au Maroc et en Afrique.


Expert du tourisme international avec plus de 2 600 hôtels dans 54 pays, 5ème groupe hôtelier mondial, Louvre Hotels Group a annoncé l’ouverture, en septembre 2018, d’un complexe de 411 chambres comprenant les marques Première Classe, Campanile et Kyriad au centre de la capitale économique.

Ces trois marques historiques sont introduites pour la première fois sur le continent. Situé avenue Mohammed V, sur une parcelle de plus de 2 000 m², le nouveau complexe hôtelier est le fruit d’un partenariat avec le fonds marocain d’investissement touristique H Partners. L’ensemble propose de vivre trois expériences distinctes dans un même lieu. Le complexe réunit ainsi 124 chambres sous la marque Première Classe, 189 chambres sous la marque Campanile et 98 chambres sous la marque Kyriad. Véritable flagship de Louvre Hotels Group en Afrique, ce complexe hôtelier illustre toute l’étendue des savoir-faire d’un acteur international qui s’appuie sur une expérience de plus de 50 ans.

L’Afrique est une priorité de Louvre Hotels Group qui compte sur le continent 26 hôtels et une vingtaine de projets en cours. Le complexe hôtelier de Casablanca fonctionnera comme un hub au sein du réseau continental multi-marques de la société.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Un Marocain promu secrétaire général adjoint de l’Union pour la Méditerranée

Article suivant

Il fait l’actu : Noureddine Lakhmari, réalisateur