EnseignementFlash-eco

L’Université Privée de Marrakech a désormais sa Faculté de Médecine

L’Université Privée de Marrakech (UPM) diversifie son offre.


Elle a obtenu, en ce début du mois de septembre 2018, l’autorisation du ministère de l’Éducation nationale, de la Formation professionnelle, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, pour l’ouverture de sa Faculté de Médecine à Marrakech où sera dispensé le diplôme de Docteur en Médecine. La première promotion intégrera les rangs de la faculté dès la fin de ce mois de septembre pour la rentrée universitaire 2018/2019.

Dotée d’installations modernes, la Faculté de Médecine de l’UPM offrira à ses étudiants les moyens et les ressources nécessaires pour jouer un rôle de premier plan, dans tous les domaines de la médecine et de la recherche. Le Doctorat de Médecine, solide formation de 7 années d’études, est basée sur un enseignement théorique et pratique donné au sein du complexe hospitalo-universitaire de l’UPM.

Pour l’inscription, l’accès en première année d’étude à la Faculté de Médecine de l’Université Privée de Marrakech a lieu par voie de concours ouvert aux candidats titulaires d’un baccalauréat scientifique avec mention. Pour cette première promotion, le concours d’entrée se tiendra le 29 septembre 2018 au sein des locaux de l’UPM. La préinscription devra se faire avant le 25 septembre 2018 sur le site web de l’Université.

 
Article précédent

New York commémore le 17ème anniversaire du 11 septembre

Article suivant

La filiale de l’OCP remporte un contrat au Bénin