RSE

Lydec à nouveau récompensée

Et rebelote pour la Lydec : l’entreprise intègre pour la deuxième fois consécutive le palmarès Emerging Market 70 que vient de publier l’agence de notation extra-financière Vigeo Eiris.
Réalisé tous les six mois, ce palmarès regroupe 70 entreprises dont les démarches de responsabilité sociale sont les plus avancées parmi 850 émetteurs cotés, issus de 31 pays émergents et opérant dans 37 secteurs d’activité. Ces entreprises ont été récompensées en prenant en compte la protection de l’environnement, le respect des droits de l’Homme, le travail décent et la valorisation du capital humain, la contribution au développement économique et social des territoires d’activité, la gouvernance et l’éthique des affaires.
Pour rappel, Lydec a intégré, pour la première fois, le palmarès Emerging Market 70 de Vigeo Eiris en juillet 2016. Le gestionnaire délégué de l’eau et de l’électricité du Grand Casablanca y figure ainsi aux côtés de 5 autres entreprises marocaines: BMCE Bank, BMCI, Maroc Telecom, Managem et SMI.


 

 
Article précédent

Les pêcheurs gadiris dans la tourmente

Article suivant

Il fait l'actu : Abdelmajid Iraqui Houssaini, Président du directoire de Taqa Maroc