Actualités

Macky Sall visite Tanger Med

Le président de la République du Sénégal a visité la complexe portuaire lors de son séjour à Tanger.


Macky Sall a profité de sa participation à Tanger au Forum MEDays 2019 pour visiter le complexe portuaire Tanger Med. Le président sénégalais a été reçu par le président du Conseil de Surveillance de l’Agence spéciale Tanger-Méditerranée, Fouad Brini, qui lui a présenté les infrastructures du complexe portuaire, premier port d’Afrique et première capacité portuaire en Méditerranée. Par la suite, une visite des infrastructures portuaires a été organisée au profit du président sénégalais.

Macky Sall, président du Sénégal et Fouad Brini, président du Conseil de Surveillance de l’Agence spéciale Tanger-Méditerranée

À noter que Macky Sall a reçu le Grand Prix MEDays 2019, mercredi soir, à l’ouverture des travaux de la 12ème édition du Forum MEDays.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Hatim Aznague, cheville ouvrière du développement durable

Article suivant

Le Nigéria en pleine offensive auprès des investisseurs marocains