Flash-ecoMaritime

MaCroisiere.ma lance la première offre Maroc-Brésil

MaCroisiere.ma, leader national des ventes de croisières, a réussi à convaincre le géant MSC Croisières de faire une escale à Casablanca afin d’embarquer les voyageurs marocains qui souhaitent faire une croisière à destination du Brésil.


MaCroisiere.ma propose en exclusivité un premier départ de Casablanca vers Rio De Janeiro le 20 novembre 2018 à bord du MSC Poesia. La croisière durera 12 jours et fera escale à Santa Cruz de Tenerife dans les îles Canaries avant de prendre le large pour traverser l’atlantique. Trois ports du Brésil seront visités, à savoir dans l’ordre : Salvador, Ilheus et Rio de Janeiro. Le retour vers Casablanca se fera quant à lui en vol direct avec la Royal Air Maroc.

Pour rappel, le marché de la croisière à travers le monde est en forte croissance. Selon l’Association Internationale des compagnies de croisières (CLIA), les navires de croisière embarquent près de 30 millions de passagers tous les ans avec une croissance annuelle de plus de 10% depuis plus d’une décennie. Pour sa part, Macroisiere.ma est la première agence de voyage marocaine spécialisée dans la croisière. Éditée par l’agence de voyage Wib Travels, elle et propose 16.700 croisières sur son site internet.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Attijariwafa bank développe ses connexions chinoises

Article suivant

Mercedes-Benz donne un coup de lifting à la Classe C Berline