Paiement mobile

Maymouna Services Financiers annonce l’ouverture de comptes à distance

Maymouna Services Financiers, établissement de paiement qui commercialise la solution de paiement mobile «Madmoun» se mobilise pour permettre à ses clients d’ouvrir des comptes à distance, avec un plafond de 5.000 DH.


«Parce que la santé de nos clients est une priorité pour notre établissement de paiement, nous avons fait évoluer notre solution Madmoun, pour permettre à tous nos clients d’avoir un compte de paiement avec un plafond plus important pour pouvoir faire des opérations à distance comme le paiement de factures d’électricité et d’eau, de téléphone avec les trois opérateurs Inwi, Orange, Maroc Telecom, de recharger leur compte et celui d’un autre bénéficiaire ou encore d’envoyer et de recevoir de l’argent, tout en restant à la maison», explique l’opérateur dans un communiqué.

Pour ce faire, le client devra télécharger l’application «Madmoun», disponible sur Google Play Store et App Store, et procéder à la pré-souscription de l’ouverture de son compte «Madmoun Imtiyaz» plafonné à 5.000 dirhams, renseigner ses coordonnées et scanner sa carte d’identité nationale en recto/verso. La souscription sera complétée par l’agence MSF avec la constitution du dossier correspondant, sans que le client ai besoin de se déplacer en agence.

Afin d’assister ses clients dans toutes leurs démarches, Maymouna Services Financiers a mis en place un service WhatsApp à contacter sur le numéro 06 50 80 80 80.

 
Article précédent

Violation de l'état d'urgence sanitaire : Casablanca et Rabat en tête du classement

Article suivant

IFC mise 20 millions de dollars pour soutenir les entreprises au Maroc, en Tunisie et Egypte