Flash-ecoMaritime

Marhaba : +8% des MRE ont choisi GNV

La compagnie maritime exprime sa satisfaction par rapport à cette nouvelle édition de l’opération Marhaba qui a enregistré une forte affluence des Marocains Résidant à l’Étranger (MRE) qui se sont rendu dans leur pays d’origine pendant la période estivale.


En 2017, sur les 350.000 passagers que GNV a transportés sur ses lignes du Maroc, plus de 150.000 s’inscrivaient dans l’opération Marhaba entre le 05 juin et le 31 septembre. Cette année, près de 165.000 MRE ont voyagé avec GNV, soit une augmentation du 8% par rapport à l’année précédente.

Les passagers ont pu également profiter de plusieurs nouveautés qui concernent toutes ses liaisons vers le Maroc depuis la France, l’Espagne et l’Italie. Par exemple, la compagnie a développé son offre avec une augmentation de la fréquence de déplacement de 4% et elle a aussi réservé une attention particulière aux festivités notamment des Fête du Trône du 30 juillet celle du Sacrifice (Eid al-Adha) le 22 août.

Afin de souligner encore une fois l’importance et l’attention que GNV accorde au marché marocain, la compagnie a ouvert ses réservations jusqu’à la fin de l’année avec une forte réduction pouvant atteindre jusqu’à 40% pour les réservations d’octobre à décembre.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Vatel s’installe à Casablanca

Article suivant

TIBU Maroc vise plus haut