Aérien

Maroc-Côte d’Ivoire : la RAM programme de nouveaux vols

Après le succès de l’opération des vols spéciaux entre le Maroc et Abidjan et en raison de la forte demande enregistrée lors de la première phase, Royal Air Maroc (RAM) lance de nouveaux vols supplémentaires entre le royaume et la capitale économique de la Côte d’Ivoire pour permettre au plus grand nombre de supporters des Lions de l’Atlas d’assister au match décisif opposant, le 11 novembre 2017, la Côte d’Ivoire au Maroc pour le compte des éliminatoires de la coupe du monde de football 2018.


Les nouveaux vols additionnels renforceront ainsi les vols supplémentaires déjà lancés et au même prix fixe de 2000 DH TTC (aller-retour). Ces vols seront programmés au départ de Casablanca, Oujda et Fès. Ils s’ajouteront aux vols programmés dans la première phase au départ de Marrakech, Tanger et Casablanca. La vente des billets pour ces vols supplémentaires sera lancée à partir de ce mercredi 08 novembre, précise la RAM.  Elle invite les passagers de ces vols à se présenter aux guichets d’enregistrement 3 heures avant l’heure de décollage. La compagnie signale également que les bagages en soute ne sont pas autorisés sur ces vols. Un seul bagage en cabine est autorisé pour chaque passager. Par ailleurs, Royal Air Maroc tient à préciser que les passagers doivent obligatoirement être munis de passeport d’une validité d’au moins 6 mois ainsi que du carnet de vaccination international.

Pour rappel, le ministère de la Santé a mis en place un service de vaccination gratuit au niveau de plusieurs centres relevant de ce ministère dans plusieurs villes du royaume et au niveau de l’Institut de Pasteur.

 
Article précédent

La Bourse de Casablanca dévoile la quatrième cohorte du programme Elite

Article suivant

Il fait l’actu : Abdessamad Sekkal, président de la région Rabat-Salé-Kénitra