Sport

Maroc-Gabon : le dernier test de Vahid Halilhodžić

Le Maroc joue ce mardi à 20H sa quatrième rencontre amicale au stade Ibn Batouta de Tanger. Il s’agit du dernier test avant le début des éliminatoires pour la prochaine CAN.


Ayant concédé le nul 1-1 vendredi dernier contre la Libye à Oujda, les Lions de l’Atlas s’apprêtent à affronter le Gabon dans le cadre des préparatifs aux éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021.

Les hommes de Vahid Halilhodžić entameront les qualifications de la CAN 2021 le 15 novembre à Rabat face à la Mauritanie pour le compte de la première journée du groupe E. Ils poursuivront leur aventure en affrontant l’équipe du Burundi à l’extérieur.

Vente des billets

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) avait mis en vente les billets du match amical, Maroc-Gabon, depuis le jeudi 10 octobre via le portail électronique officiel www.frmf.ma et à partir du samedi 12 octobre sur plusieurs points de vente. Les prix des billets ont été fixés à 30 DH pour la catégorie III, 50 DH pour la catégorie II, 100 DH pour la catégorie I et 150 DH pour la catégorie Premium.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

PLF 2020 : amnistie fiscale pour les personnes physiques

Article suivant

Contrôle sanitaire des aliments : ces failles qui menacent la santé des Marocains