Sport

Maroc-Libye : Tout ce qu’il faut savoir sur cette rencontre

L’équipe nationale marocaine disputera son troisième match amical sous la direction du sélectionneur national Vahid Halilhodžić, vendredi soir.


Dans le cadre des préparatifs aux prochains matches de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, ce match amical maghrébin, qui se déroulera au stade d’Oujda, débutera à 19H00 et sera retransmis en direct sur les chaînes suivantes: Arryadia HD, Beinsport HD3 et First HD.

Il est à noter que Halilhodžić, qui avait vaincu l’équipe du Niger 1-0, avait également marqué le premier nul lors du premier match qu’il avait supervisé contre l’équipe du Burkina Faso.

Maroc-Libye : Match amical à guichets fermés

Tous les billets mis en vente sur Internet et dans les guichets ouverts à Berkane et Oujda ont été vendus. L’engouement des supporters marocains pour cette rencontre était attendu par Yassine Bounou, qui déclarait lors d’un point de presse : «C’est toujours un honneur pour nous de venir en sélection, surtout quand on sait que l’on va jouer dans une nouvelle ville. L’accueil du public est toujours spécial. Nous sommes contents d’aller jouer à Oujda».

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Mohamed Amakraz, le plus jeune ministre du nouveau gouvernement

Article suivant

BCP met la main sur une nouvelle banque