Bien-être

Maroc : mWellness Group ouvre deux nouveaux centres

En ligne avec son engagement de rendre le bien-être premium accessible aux Marocains soucieux de leur qualité de vie, mWellness Group ouvrira prochainement à Fès et Marrakech deux mWellness Centers, portant à six le nombre de ses implantations au Maroc.


Depuis plus de 15 ans, mWellness Group marque de son empreinte l’univers du bien-être au Maroc à travers ses activités de développement, franchise, gestion et management, et des solutions clefs en main proposées via ses cinq franchises regroupées sous la marque ombrelle mWellness Centers.

Créé en 2004, mWellness Group possède déjà à son actif quatre mWellness Centers à Rabat, Meknès, Tanger et Kénitra. Ce portefeuille d’activités a nécessité un investissement de 250 millions de dirhams ces quinze dernières années, et mWellness Group prévoit d’investir 200 millions de dirhams supplémentaires d’ici 2025 et de créer 300 emplois supplémentaires.

Cette stratégie de croissance s’appuie sur le succès de ses franchises, dont la vocation est de proposer des services dédiés qui assurent qualité et hygiène de vie, équilibre et épanouissement personnel. mWellness Group a également développé une expertise unique en matière de construction et gestion de centres de bien-être premium.

Avec l’objectif de rendre ses services accessibles en temps réel, mWellness Group fait aussi de la transformation numérique un axe clé de son développement. Le groupe proposera prochainement l’application mWellness Centers, un outil pensé pour faciliter la vie de ses adhérents et créer davantage de proximité entre la marque et ses publics.

 
Article précédent

La Chambre des représentants adopte deux projets de loi

Article suivant

Volvo Cars : un bilan 2019 de belle facture