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Maroc PME met en place un bureau d’ordre digital

En vue de limiter les échanges physiques de documents et de courriers administratifs, Maroc PME lance un bureau d’ordre digital.


L’administration, les institutions et les organismes publics misent beaucoup sur le digital depuis l’apparition de la pandémie du covid-19 au Maroc. L’objectif étant de permettre aux citoyens de poursuivre leurs différentes démarches administratives sans se déplacer.

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Ainsi,  l’agence Maroc PME annonce, à son tour, avoir mis en place son bureau d’ordre digital permettant aux TPME, aux prestataires de services à l’ensemble  de ses partenaires d’adresser leurs courriers et requêtes par voie électronique.

Maroc PME indique que cette initiative fait suite à la circulaire du ministère de l’Economie, des finances et de la réforme de l’administration adressée aux administrations et aux organismes publics et relative à la gestion par voie électronique les flux des courriers, dans le but de limiter les échanges physiques de documents et de courriers administratifs. Soulignons que ce bureau d’ordre digital est accessible via le lien: services.marocpme.gov.ma.

 
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