Entrepreneuriat

Maroc PME ouvre cinq représentations régionales

L’Agence nationale pour la promotion de la petite et moyenne entreprise (Agence Maroc PME) a annoncé l’ouverture de ses premières représentations régionales.

À travers le déploiement de ses représentations régionales, l’Agence renforce sa proximité avec le tissu des entreprises et des jeunes entrepreneurs locaux dans le cadre de son action alignée sur le Plan d’accélération industrielle (2014-2020), d’appui et d’accompagnement des très petites, petites, et moyennes entreprises et des auto-entrepreneurs, de développement de l’écosystème national de l’entrepreneuriat et de promotion du statut de l’auto-entrepreneur.

Maroc PME renforce également ses partenariats et la mise en réseau avec les acteurs locaux en particulier les chambres de commerce d’industrie et de services (CCIS) et les centres régionaux d’investissement (CRI). Les représentations régionales de l’Agence, domiciliées au sein des CCIS couvrent, dans un premier temps, les régions de Souss-Massa, Marrakech-Safi, Fès-Meknès, Casablanca-Settat et Rabat-Salé-Kénitra.

 
Article précédent

Maroc-France : vers un nouveau pacte économique

Article suivant

Ben Abdelkader dépasse les tabous