Télécommunication

Maroc Telecom : fin des travaux de maintenance préventive opérés sur le câble sous-marin Atlas Offshore

Les équipes de l’opérateur historique viennent d’achever les travaux de maintenance préventive opérés sur son câble sous-marin Atlas Offshore, reliant Asilah à Marseille.


Maroc Telecom vient de terminer les travaux de maintenance préventive effectués sur son câble sous-marin Atlas Offshore, reliant Asilah à Marseille. On apprend ainsi que ces travaux, opérés par un navire spécialisé, ont été marqués par des conditions météorologiques défavorables au niveau du détroit.

Lire aussi| L’indice des paradis fiscaux 2021 : les multinationales à la loupe !

« L’infrastructure maritime de Maroc Telecom est entièrement disponible, opérationnelle et sécurisée. Animé de la volonté permanente de fournir un service de qualité à ses clients, Maroc Telecom a mobilisé, tout au long de ces travaux, un important dispositif humain et matériel à même de garantir la meilleure qualité de service et d’éviter les impacts sur sa connectivité », souligne le management de l’opérateur historique.

Lire aussi| 50 femmes qui comptent : Mouna Bennani, Architecte

 
Article précédent

50 femmes qui comptent : Nouzha Bouchareb, Ministre de l'Aménagement du Territoire National de l'Urbanisme, de l'Habitat et de la Politique de la Ville

Article suivant

Véhicules d’occasion : Kia Maroc capitalise sur un showroom digital