Social

Marocains bloqués à l’étranger : MFM Radio se mobilise pour vous

Fidèle à sa tradition de radio citoyenne qui promeut les actions de solidarité entre les Marocains, MFM Radio tend la main aux ressortissants marocains bloqués à l’étranger à travers le lancement du service SOS Solidarité.


A l’écoute de leurs expressions et de leurs écueils, dans un contexte de confinement quasi général, dicté par une crise sanitaire mondiale sans précédent, MFM Radio met son antenne et ses équipes au service de tous les citoyens séparés de leur pays, leurs familles, pour faire part de leurs besoins et priorités.

MFM RADIO met en place le service SOS Solidarité qui sert d’intermédiaire entre compatriotes bloqués en difficulté et compatriotes résidant à l’étranger disposés à leur apporter une aide.

Nous ne dirons jamais assez combien les Marocains ont su faire preuve de générosité et de solidarité dans les instants les plus graves et nous ne dirons jamais assez combien l’instant est pénible pour nos citoyens bloqués à l’étranger et combien il est indispensable de les soutenir.

Pour pouvoir interagir sur le service SOS Solidarité, il est indispensable de consulter le site www.mfmradio.ma.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Coronavirus : Global Engines, importateur de Hyundai, fait don de 25 ambulances

Article suivant

Coronavirus: 12 nouveaux cas confirmés au Maroc, 402 au total