Sport

Marrakech : 1 300 participants à l’International Golf Travel Market 2019

Le salon est le rendez-vous le plus attendu par toute la profession.

L’International Golf Travel Market (IGTM) a officiellement démarré ce mardi avec son inauguration à Marrakech, avec la participation des plus grands acteurs mondiaux du secteur golfique et des professionnels du tourisme de golf.

L’IGTM 2019 représente une opportunité exceptionnelle pour mettre en avant tous les atouts dont jouit la ville de Marrakech en matière de tourisme golfique mais aussi MICE (Meetings, Incentives, Congres & Exhibitions). Il est organisé conjointement par l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT), la Fédération Royale Marocaine de Golf (FRMG) et Reed Exhibitions.

L’International Golf Travel Market, qui se déroule chaque année dans une destination différente, est le seul Salon global des professionnels du voyage golfique et représente indubitablement le rendez-vous le plus attendu par toute la profession. Il est également l’occasion idoine de découvrir les dernières innovations en matière de golf mais aussi de tourisme haut de gamme, de déceler les nouvelles tendances et de développer de nouvelles activités. L’IGTM c’est aussi un lieu de rencontres, formelles comme informelles, et se veut une plateforme unique pour réaliser des opportunités d’affaires et gagner en visibilité au niveau mondial. Au menu donc de ce Salon qui se poursuit jusqu’au 17 octobre figurent des rencontres B2B et des conférences, en plus d’un tournoi de golf.

Le directeur général de l’ONMT, Adel El Fakir, a souligné à cette occasion que plus de 1 300 acteurs du secteur, originaires de 65 pays, prendront part à cet événement d’envergure internationale, ainsi que quelque 450 tour-opérateurs spécialisés dans le golf et le MICE. Pour le DG, ce Salon représente une véritable opportunité pour le Maroc pour mettre en avant son offre touristique et golfique.

Pour rappel, le Maroc dispose d’une importante et large offre golfique, avec plus de 40 golfs à travers l’ensemble des régions du Maroc, qui vont de Saïdia à Dakhla en passant par Tanger.

 
Article précédent

Le japonais Fujitsu renforce sa filiale marocaine

Article suivant

Comment Al Omrane veut révolutionner le logement social