Accidents de la circulation

Vidéo. Marrakech : un automobiliste blesse plusieurs personnes

Un automobiliste en état d’ébriété a écrasé, ce dimanche vers 2h du matin, un groupe de citoyens à proximité de restaurants dans le quartier Samlalia à Marrakech.


9 personnes ont été blessées dans un terrible accident qui a eu lieu dans la ville ocre. Des témoins présents sur les lieux déclarent que le conducteur d’une voiture de marque Hyundai a perdu le contrôle du volant sous l’influence de l’alcool avant d’entrer en collision frontale avec un restaurant heurtant un groupe de personnes.

L’incident qui a semé la panique parmi les citoyens a fait 9 blessés qui ont été évacués au CHU Mohammed VI pour recevoir les soins nécessaires. 5 d’entre eux ont quitté l’hôpital tandis que l’état de santé des quatre autres blessés, qui sont toujours sous suivi médical, est stable.

Immédiatement après l’accident, les services de sécurité se sont précipités sur les lieux du drame et ont ouvert une enquête. Le conducteur, qui a pris la fuite et dont l’identité est connue, est recherché par les autorités concernées en vue de son arrestation et présentation devant la justice.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Transport de marchandises : les professionnels suspendent leur sit-in

Article suivant

CGEM : Mezouar annonce sa démission