Agenda

Marrakech abritera la 22e édition de l’International Golf Travel Market

L’IGTM International Golf Travel Market aura lieu en 4 jours du lundi 14 au jeudi 17 octobre 2019 à Marrakech.


IGTM, International Golf Travel Market, est l’une des premières plateformes du monde du Voyage de golf. Chaque année, des centaines de fournisseurs du tourisme de golf rejoignent les acheteurs pré-qualifiés et la presse internationale pour les rendez-vous préprogrammés, des occasions de réseautage et de mises à jour de l’industrie.

L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) a signé un “Host Agreement” (accord d’accueil) avec le leader mondial en matière d’organisation d’événements internationaux, Reed Exhibitions, pour la tenue de la 22ème édition de l’International Golf Travel Market (IGTM) à Marrakech, en présence des représentants de la ville ocre, de la Fédération Royale Marocaine du Golf FRMG), de l’Association du Trophée Hassan II (ATH) et du Conseil Régional du Tourisme de Marrakech.

Après Cannes en 2017 et Ljubljana en 2018, Marrakech abritera la 22ème édition de l’IGTM, salon incontournable pour le secteur du tourisme golfique mondial. Dédié aux professionnels, ce salon est une plateforme exceptionnelle pour les 600 exposants internationaux, 450 tour-opérateurs pour développer des partenariats avec le pays hôte.       

“L’organisation de l’IGTM à Marrakech démontre encore une fois la capacité de la destination à abriter des événements de grande envergure.  Nous comptons développer un partenariat durable avec Reed Exhibition afin d’organiser de futurs évènements au Maroc”, déclare Adel El Fakir, directeur général de l’ONMT.

Pour  plus d’informations : https://www.igtmarket.com/

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Il fait l’actu : Noreddine Tahiri, DG d'AjarInvest

Article suivant

Vidéo. Ziyech rate le penalty mais pas le Mercato !