Société

Marrakech : La balade de Bill Clinton à Jamaâ el Fna

Invité à l’anniversaire du milliardaire maroco-américain Marc Lasry, l’ancien président américain Bill Clinton a visité, ce vendredi matin, les marchés de la place Jamaâ El Fna à Marrakech.


Lors de sa visite de la place Jamaâ el Fna, l’ancien président américain s’est offert un bain de foule chaleureux en compagnie de marchands avec qui il a créé des liens d’amitié lors de ses visites successives dans la ville ocre.

Clinton s’est rendu à Marrakech sur invitation de Marc Lasry, un milliardaire américain d’origine marocaine, qui organise ce week-end une célébration somptueuse dans sa ville natale, à l’occasion de son soixantième anniversaire.

Bill Clinton avec son ami le milliardaire mroco-américain Marc Lasry.

Lasry sera l’hôte du plus luxueux hôtel de Marrakech, La Mamounia. Plus de 300 personnalités mondiales de la finance et de la politique sont attendues.

Né à Marrakech le 30 septembre 1959, Lasry a vécu aux Etats-Unis depuis l’âge de 7 ans, où il a quelques années après fait fortune en tant que gérant de fonds de pension et de hedge funds. Il est également PDG de Avenue Capital Group et copropriétaire de l’équipe NBA du Michigan, les Milwaukee Bucks.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Egypte : Vers un remake du printemps arabe ?

Article suivant

Le HCP et la Banque mondiale signent un nouveau mémorandum