Tourisme d'affaires

Marrakech : Ronaldo visite le chantier de son hôtel

L’international portugais Cristiano Ronaldo est actuellement à Marrakech, il a profité cette fois-ci de son séjour pour effectuer une visite du chantier du Pestana CR7, qui ouvrira ses portes en début 2020.


« Visite du futur Pestana CR7 à Marrakech, ouverture début 2020, notre prochain hôtel le plus excitant », a écrit l’attaquant de la Juventus de Turin sur son compte Instagram dans lequel il a posté une photo de lui, accompagné de son fils Cristiano Jr, et de sa compagne, Gina Rodriguez, en face de son hôtel marrakchi.

Ce nouvel hôtel sera conçu de façon similaire aux deux premières unités Pestana CR7 ouvertes à Funchal, à Madère, l’île natale du joueur, et à Lisbonne. Le Pestana CR7 Lifestyle Hotels est une joint-venture entre Cristiano Ronaldo et la chaîne d’hôtels.

L’hôtel Pestana CR7 Marrakech, qui relie les jardins Menara et le Palais des congrès de Marrakech, comptera 174 chambres, deux restaurants dont un en rooftop, un centre d’affaires, un spa avec salle de fitness et une piscine.

A noter qu’au Maroc, le projet sera mené dans le cadre d’un partenariat avec un investisseur marocain, dans la nouvelle avenue « M » de Marrakech.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

La Caisse Centrale de Garantie se lance dans la finance participative

Article suivant

Startups : les «Do and Don’ts»