Tourisme

Marrakech s’est renforcée de 7 nouvelles enseignes en 2013

Sept enseignes touristiques de renommée internationale ont ouvert leurs portes durant 2013 à Marrakech, confirmant ainsi l’attractivité de la cité ocre pour les investisseurs du secteur. Au total, ce sont plus de 8 000 lits supplémentaires, dont une majorité en haut de gamme, qui sont venus s’ajouter à l’offre existante, selon un rapport du Conseil régional du tourisme (CRT) de Marrakech. Il est prévu aussi l’ouverture d’une vingtaine d’hôtels classés pour les années 2014, 2015 et 2016, indique la même source, citant à titre d’exemple des enseignes comme « Movenpick », « Baglioni », « Royal Palm » dont l’ouverture est prévue en 2014, « Park Hyatt » et « Mandarin Oriental » (2015) ou encore « The Ritz Carlton » (2016). A l’horizon 2014, la capacité hôtelière de Marrakech atteindrait plus de 71 000 lits, estime le CRT. 

 
Article précédent

La KfW à la rescousse de l’ONEE

Article suivant

Les sidérurgistes européens également en guerre contre le dumping