Flash-ecoHôtellerie

Marriott International célèbre ses clients au Maroc

Les trois hôtels Marriott au Maroc, Sheraton Casablanca Hotel, Le Méridien N’Fis Marrakech et Marriott Jnane Palace Fès, ont fêté ensemble, en compagnie de leurs partenaires et clients, la « Global Customer Appreciation Week » ou « La Semaine mondiale d’appréciation des clients ».


La « Global Customer Appreciation Week » est une tradition dans la culture de Marriott International à travers le monde. Elle est dédiée exclusivement à dire « Merci » à tous les clients fidèles de Marriott International et faire la rencontre de nouveaux clients.

Maria Tazi, directrice de Communication et RP, Nadia Kabbaj, adjoint directeur général chargée de l’hébergement et Najiba Derfoufi, directrice de Restauration de Sheraton Casablanca Hotel

Cette année, les Hôtels Marriott au Maroc se sont donné rendez-vous le jeudi 8 novembre 2018 au Sheraton Casablanca pour une méga célébration, en compagnie de leurs clients fidèles. Plus de 190 invités de marque ont assisté à ce cocktail organisé spécialement en leur honneur.

Le Restaurant Dafra au 3ème étage a ainsi proposé un parcours gastronomique où l’Asie rencontrait la France au détour des stands. On pouvait donc passer d’une brochette Yakitori (Japonaise), sashimi, à un stand de variétés de fromages sans oublier une multitude de douceurs sucrées, délicieusement réalisées par l’équipe de pâtisserie, tout en étant transporté par une note musicale live exécutée par un groupe péruvien.

Parmi les invités, les célèbres bloggeuses et Instagrameuses, Marya 1404 et Kaoutar Bousseffour Ep Kharrat, sans oublier la charmante chanteuse Rajaa Kasabni.

 
Article précédent

Elle fait l'actu : Nadia Fassi-Fehri, PDG d'inwi

Article suivant

Le Maroc et la Belgique veulent renforcer l’entrepreneuriat féminin