Flash-ecoHôtellerie

Marriott International unifie ses programmes de fidélité

Le groupe hôtelier vient d’annoncer qu’il va lancer en août 2018 un ensemble d’avantages communs pour les membres des programmes de fidélité Marriott Rewards, The Ritz-Carlton Rewards et StarwoodPreferredGuest (SPG).


Cette évolution va créer selon Marriott International un programme de fidélité riche pour le secteur hôtelier grâce auquel les membres pourront accumuler des points plus rapidement qu’avec les programmes précédents (en moyenne 20% de points en plus pour chaque dollar dépensé). Pour la première fois, les membres pourront réserver des séjours et gagner ou échanger des points dans les 29 enseignes globales participantes qui représentent 6 500 hôtels dans 127 pays et territoires. En outre, la plateforme d’expériences Moments va s’étendre à plus de 110.000 expériences dans 1 000 destinations et des expériences allant de tickets pour des attractions et visites jusqu’à des événements mémorables accessibles aux membres utilisant des points, notamment la nouvelle série d’événements sur mesure Moments Live.

Ainsi, au début du mois d’août, les membres auront la possibilité de rassembler leurs différents comptes Marriott Rewards, The Ritz-Carlton Rewards et Starwood Preferred Guest dans un seul compte couvrant l’ensemble du portefeuille de fidélité. Les appellations Marriott Rewards, The Ritz-Carlton Rewards et Starwood Preferred Guest seront conservées dans le nouvel ensemble d’avantages unifiés, jusqu’à l’introduction d’un nouveau nom de programme en 2019. Toujours au début du mois d’août, les voyageurs auront pour la première fois la possibilité de réserver des séjours dans tout le portefeuille sur Marriott.com, SPG.com et les applications Marriott et SPG, ou en contactant les centres de relations client.

 
Article précédent

SAR Moulay El Hassan préside l'ouverture du SIAM

Article suivant

Attaque de Toronto : le bilan s’alourdit à 10 morts