Hôtellerie

Marriott s’installe au Kenya

Marriott International, Inc. a annoncé lundi 10 avril 2017 l’ouverture du Four Points by Sheraton Nairobi Hurlingham, sa première unité hôtelière au Kenya. Propriété de Kamcan Properties Limited, l’hôtel est situé dans la banlieue haut de gamme, à proximité du centre-ville et facilement accessible depuis les zones commerciales environnantes de Westlands, Kilimani et Nairobi Central, ainsi que de l’aéroport international de Kenyatta et de l’aéroport de Wilson, précise le groupe hôtelier américain spécialisé dans l’hôtellerie de luxe.


Conçu pour le voyageur moderne en mettant l’accent sur un design accessible et un confort élégant, Four Points by Sheraton Nairobi Hurlingham dispose de 96 chambres spacieuses et modernes ainsi que des options de restauration et de boissons, y compris un restaurant gastronomique tout au long de la journée, un restaurant sur le toit avec une vue sur la ville, un bar et un salon. Les autres installations de l’hôtel comprennent un centre de remise en forme, une piscine sur le toit et 789 mètres carré de salles de réunion flexibles. L’hôtel propose tous les éléments définis par la marque, dont le lit Four Points signature, une connexion Wi-Fi rapide et gratuite dans tout l’hôtel et un petit-déjeuner, ajoute la même source.

Marriott International développe actuellement un JW Marriott de 365 chambres à Nairobi qui devrait ouvrir ses portes en 2020, ce qui améliorera considérablement la présence de Marriott International dans le pays, précise le groupe. Four Points by Sheraton continue aussi sa croissance. En Afrique de l’Est, la marque devrait gérer trois autres hôtels plus tard cette année avec l’ouverture de l’aéroport Four Points by Sheraton Nairobi, Four Points by Sheraton Dar es Salam et Four Points by Sheraton Arusha.

 

 
Article précédent

Finance participative : les adouls s’en mêlent

Article suivant

Laâyoune aura son McDonald’s