Management

Marsa Maroc certifie l’ensemble de ses sites opérationnels aux normes Iso 9001


Marsa Maroc vient de réaliser la certification de ses activités au port de Nador et, avec cette opération, il annonce la clôture d’une série de certifications aux normes Iso 9001 (version 2008) qui a concerné son système de management de la qualité dans l’ensemble de ses sites opérationnels à travers le Royaume.

Aboutissement d’un long processus, la certification des sites portuaires chez Marsa Maroc est la signature de son engagement à fournir à ses clients une qualité de services conforme aux standards internationaux les plus exigeants. Outre l’amélioration des performances opérationnelles de l’entreprise, cette certification vient en effet optimiser et homogénéiser ses processus et ses ressources et favoriser la création de la valeur pour ses clients.

Cette démarche de qualité, dite QSE, amorcée par Marsa Maroc depuis 2008 découle de son plan stratégique et a pour principaux objectifs d’améliorer en continu la satisfaction de ses clients et de pérenniser sa compétitivité tout en conciliant trois impératifs que sont la protection de l’environnement, la santé et la sécurité de ses collaborateurs.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Le Maroc participe au 3ème Sommet du Forum Inde-Afrique à New Delhi

Article suivant

Sound Energy acquiert 25% dans la licence onshore de Sidi Mokhtar