Joaillerie

Mauboussin renforce sa présence à Marrakech

La marque se renforce dans la ville ocre. La maison joaillère s’offre en effet une nouvelle adresse à Marrakech en s’installant dans une nouvelle boutique, située au cœur du célèbre quartier Guéliz, notamment au centre commercial Carré Eden.


Avec cette nouvelle inauguration, très attendue au Maroc par les afficionados de la marque, il va sans dire que Mauboussin a su ainsi séduire le marché marocain. Soulignons que c’est Casablanca qui a accueilli la première boutique de la marque dans le Royaume.

Forte de ses collections créatives, sans cesse renouvelées, de grande qualité et abordables, l’enseigne, qui sait puiser dans le lyrisme, s’est par la suite implantée à Marrakech, Rabat et Tanger avant de lancer son e-boutique marocaine.

« La clientèle marrakchie pourra ainsi assister à l’inauguration de ce nouvel espace qui s’animera au son d’un violoniste dont les notes musicales se joindront aux noms évocateurs de toutes les créations de la marque. Et ce n’est pas tout, Mauboussin qui ne cesse de se démarquer auprès de sa clientèle marocaine, offrira pour l’occasion, une réduction de -15% sur toute la boutique. Un geste d’amour qui place l’enseigne au plus proche des attentes de ses clients », précise le management de Mauboussin.

 

 

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Forum Afrique Développement, carrefour entre l’Est et l’Ouest

Article suivant

Tamesna : une ville sans cimetière