ConcoursFlash-eco

McDonald’s Maroc : 2ème édition du Masterclass du Rire

Le Marrakech du rire, festival d’humour francophone reconnu dans le monde, fêtera cette année sa huitième édition et, pour ce cru 2018, McDonald’s Maroc s’associe, pour la 2ème année consécutive, à cet événement dans le cadre de la Masterclass du Rire placée depuis 7 ans sous la direction artistique du comédien et metteur en scène Oscar Sisto.


À travers cette initiative et fort du succès de l’édition 2017,  McDonald’s Maroc entend jouer à nouveau un rôle actif à travers son partenariat avec le Marrakech du rire et Jamel Debbouze pour mettre en avant les talents marocains de demain dans le domaine du rire et de l’humour. À l’instar de l’opération « J’aime ton talent » menée à l’occasion de ses 20 ans de présence au Maroc, McDonald’s Maroc reste dans la continuité de sa philosophie et cherche à dénicher et à former les talents de demain en permettant aux jeunes marocains d’exprimer leur talent. La Masterclass du Rire est ainsi un moyen d’inviter les jeunes à venir concourir pour pouvoir bénéficier de conseils, de formation et de coaching prodigués par de grands professionnels du monde du spectacle. Cet encadrement et ces séances de formation sont en effet l’un des plus grands soutiens pour les artistes en devenir pour gagner de la confiance en soi, acquérir les bases de l’écriture et de la scène et pouvoir sortir de l’anonymat.

En marge de la Masterclass, un studio mobile itinérant visitera les restaurants  McDonald’s et donnera rendez-vous dans les restaurants de Marrakech, Rabat, Casablanca et Tanger en allant à la rencontre des candidats. Le studio mobile mettra à la disposition des humoristes en herbe des moyens techniques pour les aider à enregistrer leurs sketchs dans les meilleures conditions, en leur donnant un avant-goût de l’univers professionnel. Les dates de passage du studio seront communiquées par ville et par restaurant afin de permettre au plus grand nombre de participer et de se joindre à l’initiative de McDonald’s pour mettre en avant les talents marocains de demain dans le domaine du rire et de l’humour.

 
Article précédent

Opération de charme de Attijariwafa bank auprès de sa clientèle

Article suivant

Bonne moisson pour Maroc Telecom en 2017