Restauration

McDonald’s Maroc inaugure son 53ème restaurant à Zenata

Dans la continuité de son plan de développement, McDonald’s Maroc inaugure son 53ème restaurant à Zenata et annonce l’ouverture de son 54ème à Hay Inara – Ain Chock ( Casablanca ) vers fin Octobre. L’enseigne compte créer 2000 emplois directs d’ici 2024.


Le 53ème restaurant McDonald’s a été inauguré vendredi 17 juillet à Zenata, première ville labellisée Eco-City Label (ECL). McDonald’s Zenata dispose d’une capacité d’accueil globale de 238 places, dont 116 en terrasse, d’un parking et des espaces verts s’étalant sur 588m². Il a nécessité un investissement de l’ordre de 19 Millions de DHS, et a généré 60 emplois directs.

Lire aussi|Entreprises : le « name and shame » des autorités pour faire respecter les mesures sanitaires

Restaurant digitalisé

Des bornes digitales interactives de prise de commande pour optimiser la rapidité du service et l’exactitude des commandes sont disponibles ainsi que le service à table. Des bornes Wifi avec un accès illimité sont à la disposition de la clientèle.

Lire aussi|Casablanca : plusieurs établissements fermés sur la corniche pour non-respect des règles sanitaires

L’ouverture de ce nouveau restaurant s’est faite dans le respect total des  mesures spéciales anti-covid qui ont été mises en place par McDonald’s Maroc dans ses restaurants et cuisines pour renforcer l’hygiène et la sécurité de ses employés et clients.

 
Article précédent

Coronavirus: 97 % des Marocains disposent de masques de protection (HCP)

Article suivant

Live. Coronavirus : la situation au Maroc, samedi 18 avril à 18h