Restauration

McDonald’s sert quotidiennement des repas gratuits

La chaine de restauration s’associe à l’élan de solidarité nationale et lance l’opération « Meta7dine ».


Les entreprises continuent de se montrer solidaires face à la crise sanitaire mondiale causée par le coronavirus. La dernière action annoncée est celle de McDonald’s qui a décidé de participer à l’élan de solidarité. La chaine de restauration rapide annonce qu’elle servira des repas gratuits quotidiennement dans 19 villes du Maroc. Sous le hashtag Meta7dine, cette opération cible les personnes en difficulté. 

Dans son communiqué, McDonald’s rend hommage aux autorités centrales et locales qui ont permis cela, grâce à leur soutien et à leur coordination. L’entreprise remercie également Jumia Food son partenaire, qui assure le volet logistique.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Coronavirus: 13 nouveaux cas confirmés, 450 au total, ce dimanche 29 mars à 13h

Article suivant

Coronavirus : Ynna Holding multiplie les actions de solidarité