Médias

Medi1 lance son Podcast [Vidéo]

Medi1 a lancé sa plateforme Podcast, un nouveau média à la demande qui offre une expérience nouvelle d’écoute digitale.


L’application mobile Medi1Podcast, téléchargeable sur tous les Smartphones, ainsi qu’à travers la plateforme numérique medi1podcast.com, permet de découvrir des podcasts au contenu original et diversifié, accessibles dès aujourd’hui dans les catégories news, sport, culture, société et fiction avec des fréquences quotidiennes et hebdomadaires.

Lire aussi | Régularisation fiscale : les propriétaires et gérants de stations services plaident leur cause

Ces podcasts comprennent d’une part des contenus originaux natifs et d’autre part des produits phares connus du grand public de Medi1, radio et télévision, et réadaptés au format podcast. De plus en plus appréciés par les utilisateurs grâce à son expérience immersive et son accessibilité sur les supports mobiles, la consommation des podcasts est en pleine croissance à travers le monde. Cette nouvelle plateforme sur le marché audiovisuel numérique vise à apporter davantage d’innovation pour les auditeurs et internautes.

Lire aussi |Transactions électroniques : le Maroc renforce son arsenal juridique

Le public peut dès aujourd’hui télécharger l’application Medi1Podcast pour découvrir les premiers épisodes d’un contenu inédit et s’abonner à ses podcasts favoris. Ce contenu est disponible également sur les plateformes Spotify, Apple Podcast et Google Podcast.

 
Article précédent

Évolution du coronavirus au Maroc : 3345 nouveaux cas, 391.529 au total, jeudi 10 décembre à 18 heures

Article suivant

USA : la fusée de SpaceX s'écrase à l'atterrissage [Vidéo]