Salons

« Medical Expo 2017 » attire plus de 160 exposants de 12 pays

Plus de 160 exposants de 12 pays prendront part à la 18ème édition du Salon international de la Santé « Medical Expo 2017 », prévue du 09 au 12 mars 2017 à la Foire Internationale de Casablanca, ont annoncé les organisateurs lors d’une conférence tenue lundi 06 mars 2017 dans la métropole économique du Royaume.


Environ 800 marques médicales, dentaires et pharmaceutiques seront présentes durant cette manifestation, initiée cette année sous le thème « Le rôle des directions régionales de la Santé dans la mise en œuvre des réformes sectorielles », ont indiqué les organisateurs lors de cette conférence dédiée à la présentation de cette nouvelle édition. « Cette manifestation, qui se tiendra sur un espace de 3600 m2, connaîtra la participation de 12 pays, à savoir le Maroc, la Turquie, le Pakistan, l’Espagne, le Portugal, la Chine, l’Algérie, la Tunisie, la Russie, l’Allemagne, l’Italie et la Corée », a fait savoir Aziz Alami Gouraftei, directeur général de l’Office des Foires et Expositions de Casablanca (OFEC).

Plus de 12.000 visiteurs professionnels du Maroc et de l’étranger sont attendus, a-t-il dit, ajoutant que cette édition connaîtra également la tenue de la 3ème édition du Forum Afrique Global Santé (FAGS), de la Tribune Dentaire, ainsi que de la 2ème édition des Journées Nationales de l’Ingénierie Biomédicale.

Medical Expo est un rendez-vous annuel qui réunit l’ensemble des intervenants et experts dans les différents domaines de la Santé dans l’Afrique : biologistes, pharmaciens et médecins, toutes disciplines confondues. Durant les 4 jours de l’exposition, les organisateurs prévoient la tenue de 25 sessions et 59 conférences animées par 60 conférenciers du secteur public et privé.

Pour rappel, l’édition 2016 du Salon a connu l’enregistrement de 10.782 visites professionnelles certifiées par Moody International.

Pour plus d’informations : http://www.medicalexpo.ma

 
Article précédent

Semaine Nationale de la Santé : 4000 bénéficiaires attendus

Article suivant

Rabat-Salé-Kénitra : 18 conventions de partenariat adoptées