Transport aérien

« Meet & Assist », le nouveau service proposé dans les aéroports du Royaume

National Aviation Services (NAS), prestataire koweïti de services d’aviation, a annoncé le lancement de son offre « Meet & Assist » au Maroc. Ce nouveau service d’accueil et d’assistance est désormais offert, en exclusivité par NAS, aux passagers CIP (Commercially Important Personalities), sous la marque Pearl Assist, dans cinq des aéroports du Royaume : Casablanca Mohammed V, Rabat-Salé, Marrakech-Menara, Agadir Al Massira et Oujda ; et sera prochainement opérationnel à Tanger, Fès, Laâyoune et Dakhla.

En mettant en place ce service, NAS souhaite offrir aux voyageurs qui transitent par les aéroports marocains, au départ comme à  l’arrivée, des prestations haut de gamme leur permettant d’accomplir l’ensemble des formalités aéroportuaires avec plus de facilité et en moins de temps, depuis l’accueil jusqu’au transfert vers les lieux de résidence, en passant par la récupération des bagages et la douane.

Selon Hassan El-Houry, président-directeur général de NAS, le lancement des services Meet & Assist au Maroc permettra non seulement d’offrir aux voyageurs une expérience nouvelle qui facilite leur départ et arrivée, mais aussi, positionnera les aéroports du Maroc au niveau des meilleurs au monde en matière de qualité des services offerts aux passagers.

Meet & Assist de Pearl Assist se décline comme suit :

À l’arrivée : le passager est accueilli à la sortie de la passerelle par l’agent NAS. Un service de transport en limousine sur le tarmac est offert aux clients Pearl Assist en remplacement du bus. Le passager est par la suite guidé tout au long de son parcours pour un passage facilité aux différents postes de contrôle puis à la salle de livraison des bagages.

Au départ : le passager est accueilli par l’agent NAS au point de rendez-vous convenu lors de sa réservation. Une escorte personnalisée est assurée par les agents de NAS jusqu’à la porte d’embarquement.

Afin de rendre ce service plus accessible et assurer la meilleure expérience à ses clients, NAS propose la réservation de son service « Meet & Assist », avec la possibilité de réserver jusqu’à 48h à l’avance.

Pour rappel, National Aviation Services a été retenue en novembre 2016 suite à l’appel d’offres de l’Office National Des Aéroports (ONDA), pour assurer en exclusivité la gestion des salons CIP et proposer ses services Meet & Assist dans 9 aéroports du Royaume.

 
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