Flash-ecoSport

Mehdi Bennani s’impose en Chine

Le pilote marocain Mehdi Bennani s’est illustré sur le circuit de Wuhan en Chine.


Il a su à nouveau se dépasser en décrochant sa première victoire en 2018, au terme de la deuxième course de la coupe du Monde FIA des Voitures de Tourisme (WTCR) lors de l’étape de Wuhan. Parti en pole position lors de la deuxième course, Mehdi Bennani, au volant de sa Volkswagen Golf GTI TCR, a pu maîtriser la concurrence et notamment contenir au dernier tour de la course une « attaque à la chicane » provenant du pilote Aurélien Comte, pour finalement décrocher une victoire pleine de suspense. Il s’agit du troisième podium de l’année pour Mehdi Bennani, après celui de la « Race of China-Ningbo » et la « Race of Morocco ».

Au terme de la « Race of China-Wuhan », le champion national a gagné 27 précieux points ce qui lui permet d’être classé 13ème avec 121 points au classement général.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Les agents de voyages en colère

Article suivant

Les spectacles casablancais de Jamal Debbouze annulés