Entreprises & Marchés

Mehdi Qotbi apporte sa touche à Aïn Saïss

Les embouteilleurs d’eaux minérales attaquent le segment du haut de gamme. Et Aïn Saïss lance sa nouvelle bouteille “Made by Mehdi Qotbi”.


Pour la nouvelle année, Aïn Saïss lance sa nouvelle bouteille en série limitée, conçue par Mehdi Qotbi. Cette première édition collector est là pour renforcer le statut de marque haut de gamme conçue spécialement par le designer Hicham Lahlou, la marque d’eau minérale attaque le segment de la restauration haut de gamme. Baptisée «Les écrits de la lumière», les concepteurs ont voulu faire de cette bouteille un objet d’art, résultat d’une collaboration fructueuse entre une marque prestigieuse et un artiste d’exception. C’est une union entre la pureté de Aïn Saïss et la philosophie de vie de Mehdi Qotbi que l’on retrouve sur cette bouteille.

Cette nouvelle bouteille est une toile que l’artiste a habillé en jouant avec l’originalité et la légèreté qui le caractérisent, associant les codes de la marque aux siens par des transcriptions enchanteresses aux tons bleutés qui laissent transparaître, par endroits, l’eau pure de la fameuse source. «Une écriture quasiment fragile qui va presque disparaître et se confondre avec l’eau. Elle a la fragilité du vent et de tout ce qui est naturel», commente Mehdi Qotbi.

Mehdi Qotbi est le 1er artiste marocain choisi pour une édition limitée Aïn Saïss. Sa création, offerte à titre gracieux à la marque, est porteuse d’une mission artistique et culturelle s’inscrivant dans la droite ligne de la volonté de démocratisation de l’art partagée entre la marque et l’artiste. Une mission que Aïn Saïss poursuit depuis quelques années en soutenant divers événements culturels tels que le Festival Mawazine et le Festival International du Film de Marrakech. 

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Le hors série de Challenge #449

Article suivant

Gestion des flottes : RMA Watanya lance une solution dédiée