Il fait l'actu

Il fait l’actu : Mehdi Salmouni-Zerhouni, président de l’IREF Maroc

Il vient de recevoir la plus haute distinction de la Fédération des Réseaux Européens de Partenariat et de Franchise (IREF), à savoir le Grand Prix International au Conseil en propriété industrielle. Ce Prix a été accordé à Mehdi Salmouni-Zerhouni en reconnaissance de l’ensemble de ses actions en vue de la promotion de la franchise au Maroc, précise l’IREF.


La cérémonie s’est déroulée à Paris en présence d’un parterre de personnalités françaises, marocaines et internationales de premier plan évoluant dans le domaine du commerce, des marques, des franchises et des réseaux de distribution.

Pour rappel, l’IREF a été créée en 1981. Elle valorise les réseaux du commerce organisé indépendant (franchise, partenariat, concession, licence de marque, concessions, commission-affiliation) et est notamment connue pour son concours « Meilleurs Franchisés & Partenaires de France », organisé chaque année. L’IREF et ses experts organisent pour ses membres des échanges d’expériences, des formations et des ateliers autour de thèmes spécifiques à l’univers de la franchise et du commerce organisé.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

inwi accompagne les étudiants

Article suivant

Le Maroc et Cuba rétablissent leurs relations