Patronat

Meknès : la CGEM inaugure son nouveau siège régional

Miriem Bensalah Chaqroun, présidente de la CGEM, a inauguré mardi 18 avril 2017 les travaux de lancement de la construction du nouveau siège de la CGEM-Région Meknès-Ifrane. Abdelghani Sabbar, gouverneur de la préfecture de Meknès, Abdeljabbar El Achab, président de la CGEM-Région, Adil Zaidi, président de la Commission Dynamique Régionale de la CGEM, Larbi Laaraichi, conseiller de la Confédération à la Chambre des Conseillers ainsi que des opérateurs économiques de la région ont assisté à la cérémonie.


Le nouveau siège de la CGEM-Région Meknès-Ifrane se situera dans la zone industrielle M’jatt et s’étalera sur une superficie de 736 m2. Il comprendra une dizaine de bureaux, une salle de réunion ainsi qu’une salle de conférence de 60 places.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

La CGEM lance l'After Work

Article suivant

Aéronautique : les opérateurs marocains en prospection au Royaume-Uni