Météorologie

Météo : Fortes pluies dans plusieurs régions du Maroc

De fortes averses, parfois orageuses, sont attendues de ce lundi 21 octobre à 20h00, jusqu’au mardi 22 octobre à midi, dans plusieurs régions du royaume, a annoncé, ce dimanche, la Direction de la météorologie nationale (DMN).


Les provinces concernées sont Driouch, Nador, Oujda-Angad, Berkane, Taourirt, Taza et Jerada, précise la DMN dans un bulletin météorologique spécial. En outre, des rafales de vent parfois fortes, également de niveau orange, sont prévues ce lundi entre midi et 20h00 à Figuig, Errachidia, Zagora, Midelt, Tinghir et Ouarzazate.

La DMN prévoit aussi des chutes de neige, qui peuvent atteindre 5/10 cm sur les hauteurs de plus de 1.800 m, de lundi à 22h00 jusqu’au mardi à minuit, dans les provinces d’Ifrane, Azilal, Beni Mellal et Midelt.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Conjoncture favorable pour le textile

Article suivant

Conformité fiscale/Personnes physiques : un cadre légal spécifique est en vue